Il faut en moyenne 1 à 3 jours ouvrables pour que la commande soit expédiée. Les délais d’expédition sont, dans la limite des stocks disponibles, appliqués au moment de la confirmation par courrier électronique de la commande. L’expédition sera effectuée au plus tard dans les 5 jours ouvrables. Au-delà de ce délai, l’utilisateur se réserve le droit de résilier le contrat et d’annuler la commande, il est obligatoire d’en informer “Nooch” via le service après-vente ou par lettre recommandée.

Nous expédions vos commandes à l’international, plus précisément là où notre partenaire Colissimo nous le permet. La liste des pays desservis étant en constante évolution, nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès de Colissimo si vous ne parvenez pas à valider votre adresse de livraison.

En cas d’indisponibilité du produit, l’utilisateur sera informé dans les meilleurs délais et une solution amiable sera étudiée.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Toute circonstance échappant au contrôle de l’entreprise “Nooch” et de l’utilisateur qui empêche l’exécution de ses obligations dans des conditions normales est considérée comme un motif d’exonération des obligations des deux parties et entraîne leur suspension.

En aucun cas, l’entreprise “Nooch” et ses partenaires ne peuvent être des incidents indirects liés à l’utilisation de ce site.

Tous les faits et circonstances irrésistibles, imprévisibles, inévitables et indépendants de la volonté des parties seront considérés comme des cas de force majeure.